DIRECTION ARTISTIQUE NATHALIE NÉGRO

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER  |  |

« février 2019 »
L M M J V S D
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 1 2 3
SharePARTAGER

À LA UNE//2019 ANNÉE DU DÉPLOIEMENT EUROPÉEN !

Transmission

Nathalie Négro, fondatrice et directrice artistique de PIANOANDCO profite de ce début d’année pour vous adresser au nom de toute son équipe, ses vœux les meilleurs. C’est aussi le moment de dresser un rapide bilan de l’année révolue, tout en dévoilant les lignes de force de l’année à venir.

À vous qui nous soutenez depuis le début, cher public toujours plus nombreux, et vous, chers partenaires avec qui au quotidien, nous donnons réalité au projet de PIANOANDCO : transmettre le répertoire contemporain, tout en le mettant en dialogue permanent avec d’autres formes, d’autres esthétiques... Je vous souhaite, pour cette année 2019, mes vœux les plus chaleureux. Au moment où se tourne la page de 2018, on peut parler d’une année à caractère exceptionnel pour PIANOANDCO et ce, à trois principaux titres. Tout d’abord, le soutien confirmé de l’Europe nous a permis de renforcer notre équipe et engager le vaste projet d’« EUROPE IN C » impliquant 5 pays, 5 conservatoires et universités et 3 centres de recherche.
En deuxième temps, accueillie au titre « d’artiste invitée » par Sciences Po Aix, tout au long de l’année universitaire, ce moment rare et dense a bien évidemment fait écho à une des missions prioritaires fondant le projet de la structure : l’élargissement des publics que nous poursuivrons en 2019. Cette belle expérience s’est conclue sur une collaboration féconde avec le Festival d’Aix.
Dernier aspect, extrêmement porteur d’avenir, l’élargissement de la diffusion du répertoire de PIANOANDCO à l’étranger, avec des concerts en Italie et en Allemagne, affirmant la volonté de rayonner toujours plus avant et la vocation internationale de notre projet.

Ainsi, à notre mesure, en cette période traversée par les mouvements sociaux, nous réaffirmons haut et fort nos convictions européennes et notre volonté de contribuer à la cohésion sociale, à la fraternité humaine et à l’enrichissement permanent de tous et toutes, naissant de cette circulation, de ces échanges. Belle année à vous.

Transmission
ATELIERS JEUNE PUBLICOSTENDE, NOUVELLE ÉTAPE DU PROJET « EUROPE IN C »UNE ARTISTE EN RÉSIDENCE UN TERRITOIRE D’ACCUEIL, LE GRAND DUNKERQUE NATHALIE NÉGRO INVITÉE À TÉMOIGNERGERTRUDE STEIN / JOHN CAGE. SES MOTS / SES SONSUN AN DE COMPAGNONNAGE ARTISTIQUE // SCIENCES PO // FESTIVAL D’AIX // NATHALIE NEGRO // RESTITUTIONCHALLENGE REMPORTÉ ! ET MISE EN ORBITE POUR « EUROPE IN C »PIANOANDCO À BERLIN / LES COMPOSITRICES À L’HONNEURL’UNIVERSITÉ LIEU DE L’ADRESSE À LA JEUNESSEDIFFUSION//TURBULENCES SONORES//COUP DOUBLE POUR PIANOANDCOCOMMUNICATION//LE SON ET L’IMAGE. PIANOANDCO EN RÉSIDENCE AU GMEMCOMMUNICATION//RÉACTION EN CHAINE//PIANOANDCO SUR YOUTUBEEUROPE IN C//UNE OEUVRE ARTISTIQUE AU COEUR DU PROJET RENCONTRE AVEC LOLA, LE LOGICIEL QUI RÉUNIRA LES MUSICIENS DU PROJET EUROPE « IN C » À LA UNE//2019 ANNÉE DU DÉPLOIEMENT EUROPÉEN !DIFFUSION//LES ÉQUATIONS MULTIPLES DE IANNIS XENAKISDIFFUSION//TENDRE L’OREILLE SUR DES MOTS ET MERVEILLESMÉDIA//FRANCE 3 FAIT PEAU NEUVE : NATHALIE NÉGRO INVITÉE DE LA NOUVELLE ÉMISSION « ENSEMBLE C’EST MIEUX »PORTRAIT//UN REGARD SENSIBLE PORTÉ SUR L’AVENTURE EUROPE IN C//ANNE ALIX DERRIÈRE L’OBJECTIFÉQUIPE//GLOBETROTTEUSE POLYGLOTTE ET SUPERDYNAMIQUE//CLARA GEPNER REJOINT L’ÉQUIPEFONDATION PLEINE D’ESPRIT SOLIDAIRE//ORANGE SOUTIENT PIANOANDCOJOHN CAGE OU LES SONS INSOLITES DE SON ORCHESTRE DE SALONZOOM PARTENAIRES//EUROPE IN C - FOCUS#1 - ATHÈNESEUROPE IN C//LES OBJECTIFS1er ATELIER À l’ARCHEVÊCHÉ­ NATHALIE NÉGRO INTERVIENT À SCIENCES PO 48H CHRONO POUR LANCER « EUROPE IN C » // LES PARTENAIRES RÉUNIS EN VÉNÉTIE

 
 
pianoandco 13, cours Joseph Thierry - 13001 Marseille - T. +33 (0)6 61796427 - mentions légales