DIRECTION ARTISTIQUE NATHALIE NÉGRO

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER  |  |

« mars 2019 »
L M M J V S D
25 26 27 28 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
SharePARTAGER

DIFFUSION//TENDRE L’OREILLE SUR DES MOTS ET MERVEILLES

Transmission

Samedi 19 janvier ● Nuit nationale de la LectureMédiathèque Louis Aragon ● MARTIGUES (13)

Improvisant à partir de textes proposés par le public, Nathalie Négro se produira dans le cadre de la 3ème Nuit de la lecture. Cette opération initiée par le Ministère de la Culture, vient souligner la manière dont les livres et les débats d’idées nous nourrissent, nous permettent d’échanger, de nous situer dans les enjeux de notre société. Que vous lisiez la presse, des mangas, des blogs ou que vous écoutiez des livres audios, vous pouvez ce soir-là pousser les portes de la Médiathèque Aragon de Martigues avec un texte qui vous tient à cœur, Nathalie Négro et son piano s’en feront l’écho.
Samedi 19 janvier, à l’occasion de cette 3ème Nuit de la lecture, partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l’étranger, les bibliothèques, médiathèques et les librairies vont faire découvrir de manière ludique et festive la richesse de leurs collections papier et numérique. Il sera possible de consulter les nouvelles parutions comme les œuvres littéraires du passé, d’échanger ou encore de jouer autour des mots. Les bibliothèques sont le premier réseau culturel de proximité, car ce sont les équipements culturels les plus fréquentés après les cinémas. En 2016, 27 millions de personnes, soit 40% de la population française, ont poussé les portes des 16 500 bibliothèques existantes. Ces établissements, auxquels s’ajoutent près de 3 000 librairies indépendantes sur l’ensemble du territoire français, sont des lieux de savoir et de partage, absolument précieux car ils rendent la culture accessible à tous.

+ d’info : www.nuitdelalecture.fr

Transmission
ATELIERS JEUNE PUBLICOSTENDE, NOUVELLE ÉTAPE DU PROJET « EUROPE IN C »UNE ARTISTE EN RÉSIDENCE UN TERRITOIRE D’ACCUEIL, LE GRAND DUNKERQUE NATHALIE NÉGRO INVITÉE À TÉMOIGNERGERTRUDE STEIN / JOHN CAGE. SES MOTS / SES SONSUN AN DE COMPAGNONNAGE ARTISTIQUE // SCIENCES PO // FESTIVAL D’AIX // NATHALIE NEGRO // RESTITUTIONCHALLENGE REMPORTÉ ! ET MISE EN ORBITE POUR « EUROPE IN C »PIANOANDCO À BERLIN / LES COMPOSITRICES À L’HONNEURL’UNIVERSITÉ LIEU DE L’ADRESSE À LA JEUNESSEDIFFUSION//TURBULENCES SONORES//COUP DOUBLE POUR PIANOANDCOCOMMUNICATION//LE SON ET L’IMAGE. PIANOANDCO EN RÉSIDENCE AU GMEMCOMMUNICATION//RÉACTION EN CHAINE//PIANOANDCO SUR YOUTUBEEUROPE IN C//UNE OEUVRE ARTISTIQUE AU COEUR DU PROJET RENCONTRE AVEC LOLA, LE LOGICIEL QUI RÉUNIRA LES MUSICIENS DU PROJET EUROPE « IN C » À LA UNE//2019 ANNÉE DU DÉPLOIEMENT EUROPÉEN !DIFFUSION//LES ÉQUATIONS MULTIPLES DE IANNIS XENAKISDIFFUSION//TENDRE L’OREILLE SUR DES MOTS ET MERVEILLESMÉDIA//FRANCE 3 FAIT PEAU NEUVE : NATHALIE NÉGRO INVITÉE DE LA NOUVELLE ÉMISSION « ENSEMBLE C’EST MIEUX »PORTRAIT//UN REGARD SENSIBLE PORTÉ SUR L’AVENTURE EUROPE IN C//ANNE ALIX DERRIÈRE L’OBJECTIFÉQUIPE//GLOBETROTTEUSE POLYGLOTTE ET SUPERDYNAMIQUE//CLARA GEPNER REJOINT L’ÉQUIPEFONDATION PLEINE D’ESPRIT SOLIDAIRE//ORANGE SOUTIENT PIANOANDCOJOHN CAGE OU LES SONS INSOLITES DE SON ORCHESTRE DE SALONZOOM PARTENAIRES//EUROPE IN C - FOCUS#1 - ATHÈNESEUROPE IN C//LES OBJECTIFSÀ LA UNE // LE 8 MARS C’EST TOUTE L’ANNÉE ! UN PROGRAMME DÉDIÉ AUX COMPOSITRICESINNOVATION // PRIX NUMÉRIQUE AUDIENS VOTEZ POUR NOUS !EUROPE IN C // 2E RÉUNION TRANSNATIONALE LES PARTENAIRES D’EUROPE IN C SE RETROUVENT AU PIRÉEJOURNÉES INTERNATIONALES DE L’UNESCO // PIANOANDCO TÉMOIGNE1er ATELIER À l’ARCHEVÊCHÉ­ NATHALIE NÉGRO INTERVIENT À SCIENCES PO 48H CHRONO POUR LANCER « EUROPE IN C » // LES PARTENAIRES RÉUNIS EN VÉNÉTIE

 
 
pianoandco 13, cours Joseph Thierry - 13001 Marseille - T. +33 (0)6 61796427 - mentions légales