DIRECTION ARTISTIQUE NATHALIE NÉGRO

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER  |  |

« mars 2019 »
L M M J V S D
25 26 27 28 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
SharePARTAGER

EUROPE IN C // 2E RÉUNION TRANSNATIONALE LES PARTENAIRES D’EUROPE IN C SE RETROUVENT AU PIRÉE

Transmission

Jeudi 28, vendredi 29 mars • Université d’Athènes • ATHÈNES (GR)

Fin mars, c’est au tour de la Grèce d’accueillir l’ensemble des partenaires européens d’EUROPE IN C pour le deuxième « Transnational meeting ». Les responsables des sept structures impliquées dans le projet seront présentes, accompagnées chacune, d’un étudiant de leur pays. Ces jeunes musiciens européens apporteront leur regard sur l’évolution du projet dont ils sont les ambassadeurs.

Au programme de ces deux journées, des ateliers menés en intelligence collective, un travail sur les contenus alimentant la plateforme numérique en cours de réalisation, la présentation du site du projet : www.europeinc.eu. Des sessions d’enregistrement sont programmées dans les murs des studios du LabMat. Olivier Stalla supervisera la mise en œuvre sur la plateforme numérique des enregistrements réalisés qui sont destinés à constituer une banque instrumentale. Au programme également, des performances par l’intermédiaire du logiciel Lola. Elles permettront ainsi de tester cette connexion en temps réel, en liaison avec les équipes partenaires de Trieste en Italie et Rodstock en Allemagne.

+ d’info : www.europeinc.eu

Transmission
ATELIERS JEUNE PUBLICOSTENDE, NOUVELLE ÉTAPE DU PROJET « EUROPE IN C »UNE ARTISTE EN RÉSIDENCE UN TERRITOIRE D’ACCUEIL, LE GRAND DUNKERQUE NATHALIE NÉGRO INVITÉE À TÉMOIGNERGERTRUDE STEIN / JOHN CAGE. SES MOTS / SES SONSUN AN DE COMPAGNONNAGE ARTISTIQUE // SCIENCES PO // FESTIVAL D’AIX // NATHALIE NEGRO // RESTITUTIONCHALLENGE REMPORTÉ ! ET MISE EN ORBITE POUR « EUROPE IN C »PIANOANDCO À BERLIN / LES COMPOSITRICES À L’HONNEURL’UNIVERSITÉ LIEU DE L’ADRESSE À LA JEUNESSEDIFFUSION//TURBULENCES SONORES//COUP DOUBLE POUR PIANOANDCOCOMMUNICATION//LE SON ET L’IMAGE. PIANOANDCO EN RÉSIDENCE AU GMEMCOMMUNICATION//RÉACTION EN CHAINE//PIANOANDCO SUR YOUTUBEEUROPE IN C//UNE OEUVRE ARTISTIQUE AU COEUR DU PROJET RENCONTRE AVEC LOLA, LE LOGICIEL QUI RÉUNIRA LES MUSICIENS DU PROJET EUROPE « IN C » À LA UNE//2019 ANNÉE DU DÉPLOIEMENT EUROPÉEN !DIFFUSION//LES ÉQUATIONS MULTIPLES DE IANNIS XENAKISDIFFUSION//TENDRE L’OREILLE SUR DES MOTS ET MERVEILLESMÉDIA//FRANCE 3 FAIT PEAU NEUVE : NATHALIE NÉGRO INVITÉE DE LA NOUVELLE ÉMISSION « ENSEMBLE C’EST MIEUX »PORTRAIT//UN REGARD SENSIBLE PORTÉ SUR L’AVENTURE EUROPE IN C//ANNE ALIX DERRIÈRE L’OBJECTIFÉQUIPE//GLOBETROTTEUSE POLYGLOTTE ET SUPERDYNAMIQUE//CLARA GEPNER REJOINT L’ÉQUIPEFONDATION PLEINE D’ESPRIT SOLIDAIRE//ORANGE SOUTIENT PIANOANDCOJOHN CAGE OU LES SONS INSOLITES DE SON ORCHESTRE DE SALONZOOM PARTENAIRES//EUROPE IN C - FOCUS#1 - ATHÈNESEUROPE IN C//LES OBJECTIFSÀ LA UNE // LE 8 MARS C’EST TOUTE L’ANNÉE ! UN PROGRAMME DÉDIÉ AUX COMPOSITRICESINNOVATION // PRIX NUMÉRIQUE AUDIENS VOTEZ POUR NOUS !EUROPE IN C // 2E RÉUNION TRANSNATIONALE LES PARTENAIRES D’EUROPE IN C SE RETROUVENT AU PIRÉEJOURNÉES INTERNATIONALES DE L’UNESCO // PIANOANDCO TÉMOIGNE1er ATELIER À l’ARCHEVÊCHÉ­ NATHALIE NÉGRO INTERVIENT À SCIENCES PO 48H CHRONO POUR LANCER « EUROPE IN C » // LES PARTENAIRES RÉUNIS EN VÉNÉTIE

 
 
pianoandco 13, cours Joseph Thierry - 13001 Marseille - T. +33 (0)6 61796427 - mentions légales